15 mois sans nouvelles

Depuis le premier confinement, je n'ai pas communiqué sur mon site. Non qu'il ne se soit rien passé , non que mes créations soient restées en suspens, Non... laissant juste la porte de mon atelier entre-ouverte à quelques "intrusions" amicales et artistiques, je me suis laissée envahir et surprendre par toutes les émotions générées par ce que nous subissions tous collectivement. Gérer l'absence, le doute, le manque, la sidération, la profusion de lecture, l'envie d'écriture, le trop plein à dire, à illustrer en couleur, en matière ... l'espoir, la solidarité.

Expositions reportées, annulées, reprogrammées puis annulées encore.

Art et Chapelles en juillet et août 2021 ce circuit artistique aura bien lieu, nous l'espérons tous ! Je ne manquerai pas de vous communiquer la date du vernissage fin juin normalement. Tout est prêt ou presque, seuls quelques détails restent à peaufiner et mes dernières créations pourront être installées début juin dans la petite Chapelle de Cornu près de Martigné-Briand.

En janvier dernier, j'ai été sollicité pour exposer à Vic le Comte pour un bel événement : les 500 ans de la Sainte Chapelle. Initialement, elle devait avoir lieu, elle aussi, cet été. Elle vient d'être reportée à septembre. le vernissage aura lieu le 9 septembre 2021.

Dans l'espoir de vous retrouver très bient